Chers amis à blog

Il y a quelques semaines nous vous avions informés de notre recherche d'un nouveau local après qu'on nous eût signifié avec insistance, après 27 ans (aïe !) de bons et loyaux loyers que nos jours en nos murs étaient comptés.

Je sais que ça ne vous a pas empêchés de dormir mais sachez que nous avons trouvé où poser nos nouvelles pénates. A Bagnolet au 178 avenue Pasteur. Un local vétuste mais à notre portée financière. Avec pas mal de travaux à faire, évidemment, qu'une équipe diligente et talentueuse mène depuis plus d'une semaine sous la férule de Boualem et Véro. Ça s'agite ça s'agite. Ça range ça empaquète ça trie ça casse ça reconstruit… Une vraie petite fourmilière. En même temps il faut assurer les spectacles en tournée. Bientôt le Manège PirARTe au Festi Mômes de Simorre (amis kilomètres bonjour !) et un florilège de spectacles tous azimuts à l'occasion de LA PLACE EST A NOUS inauguration d'un espace piétonnier à Croix de Chavaux Montreuil.

On prépare également la tournée d'été des Nageuses sur Bitume avec, entre autres, 3 représentations au Fest'art de Libourne sans compter les créas pour l'avenir : ON VA SEMER ! comédie-musicale écolo pour jeune et moins jeune public sous la plume inspirée de notre Tof national, Christophe Lerche pour les intimes, - projet qui a reçu un très bon accueil lors d'une lecture dans les distingués salons de la SACD- ainsi qu'une tentative totalement tarabiscotée que j'aurai peut-être l'honneur de présenter au Festival d'Aurillac et dont le titre est Marel.

En attendant, dans ce foutoir survolté que nous connaissons, pour nous simplifier la vie, notre dernier CABAREBOUM en notre ancien local Vendredi prochain à 19h. Vous êtes évidemment tous cordialement invités. Ce sera aussi notre fête de départ de l'ancien local.

Ça bouge, ça bouge ! c'est tendu mais joyeux !

Joyeux été à tous !